Charte des massages

Objectifs des prestations :
.Les prestations n’ont aucun but thérapeutique(*) et en raison de leur nature, ne s’apparentent en rien, ni dans les contenus, ni dans les objectifs à la pratique de la kinésithérapie, ainsi qu’à toute pratique médicale (conformément à la loi et au code de santé publique, Art.1er du décret N°96-879 du 8/10/96)
.Les prestations de massage « bien naître » ont pour unique finalité la relaxation et la détente dans le cadre d’atelier valorisant la parentalité.
Elles n’ont en aucun cas un caractère sexuel.

Pratique des massages :
.Le massage se pratique sur table.
.Lors des massages, afin de préserver votre intimité. Vous serez recouverte d’un plaid et d’une serviette, seule la partie du corps massée sera découverte.
.Vous prévoyez une tenue décontractée et ne craignant pas l’huile.

Contre-indications massages :
.Tout client est tenu de remplir le questionnaire visant à mieux connaitre son état de santé avant chaque prestation.
.Fièvre
.Maladie vasculaire (phlébite, varices…)
.Pour les femmes enceintes, le soin relaxant prénatal est destiné à toute femme enceinte qui vit une grossesse non pathologique, possible dés le 4ème mois et jusqu’à la fin du 8ème mois.
Le soin relaxant post natal est destiné à toute femme dès la 8e semaine après accouchement.

Nos Engagements :
Mèreveille s’engage :
– Au respect de tous dans leur individualité
– A la sécurité de tous
– Au bien-être de chacun
– A offrir un service de qualité

 

 

Formée par un centre certifié pour le soutien à la parentalité agréé par le Préfet d’Ile-de-France et enregistré sous le numéro 119107030, répondant aux 21 critères qualité du référencement des OPCA par le biais de Datadock et bénéficiant du Label Qualité du Dokélio.